Camp Castor 2019

Oyé oyé Matelot ! Avez-vous déjà entendu l’histoire de Mad-Jac ? Quoi…. Vous ne connaissez pas Mad-Jac ? Ce fameux pirate prêt à conquérir la terre et trouver les 1001 trésors de ce monde. Ce pirate qui vogua en quête du butin ultime mais qui péri avant d’atteindre son objectif. Il partait à la recherche d’un trésor qui se trouvait quelque part sur une île  déserte. Ce fut le moment du départ lorsqu’il vit un vieil homme qui demandait quelques miches de pain. Mac-Jac étant avare et égoïste, ne lui donna rien. C’est ainsi que le vieil homme, qui n’était autre qu’un sorcier, lui jeta un mauvais sort qui ne lui permit pas d’atteindre l’île. Mac-Jac ne croyant pas aux superstitions décida de quand même partir pour ce périple.
Les jours passèrent et l’équipage de Mac-Jac commençait à manquer de vivre. Quand tout à coup lorsque qu’il ne restait plus qu’une miche de pain, Mac-Jac vit au loin cette fameuse île. Il vogua aussi vite que possible pour la rejoindre mais ce n’était, sans compter le maléfice du sorcier, qu’un méchant Kraken apparu et coula le bateau.


ET C’EST LA QUE NOUS INTERVENONS !


Les pirates du monde entier comptent sur nous aujourd’hui pour partir à la conquête du trésor perdu de Mac-Jac. Est-ce un défi que vous pouvez relever ? Nous en sommes sommes sûrs !

Alors, à vos bandeaux, à vos chapeaux, à vos perroquets bavards, à vos sabres et à vos cache oeil !!! Parce que cet été , nous partons A LA RECHERCHE DU TRÉSOR DE MAC JAC ! Que d’aventure en perspective ! Nous comptons sur votre dextérité , votre habilité à manier le sabre et votre esprit de pirate pour dé jouer tous les pièges que nous tendra le fantôme de Mac Jac !
Rendez-vous donc le lundi 22 juillet à 15h à Froidchapelle pour débuter votre aventure...
 

Infos Pratiques

Adresse

Pour envoyer une lettre à votre/vos enfant(s) :
Bâtiment Kepha

Place Albert 1er , 1
Froidchapelle, 6440


Rendez-vous 


Nous vous attendrons le 22 juillet à 15 h au bâtiment Kepha. 
Si vous rencontrez des problèmes concernant le transport, n’hésitez pas à contacter d’autres parents pour faire du covoiturage (voir ci-dessous). 

Si vous avez encore des questions ou des demandes particulières à nous soumettre, vous pouvez toujours nous contacter à ces numéros:

ZIP le raton laveur (Souhaïbb AZZOUZ)

PICOTIN le hérisson (William Van Haute)

0479 344863

lescastorsducjd@gmail.com

 

Le prix


Le montant s’élève à 130€pp. Ce montant est à verser sur le compte BE65 7320 3189 8196 (NOM PRENOM + Camp Castor 2019) pour le 10 juillet 2019 au plus tard.
Ce prix comprend : la location de l’endroit de camp, le repas (5€/jour/personne), l’achat de matériel, ...

Le retour


Vous pourrez venir rechercher votre castor le 28 juillet vers 12h au même endroit.  


Documents à ne pas oublier

 

Le tout est à donner à l’arrivée dans une enveloppe nominative ! Une seule enveloppe par scout !!

Covoiturage camp Castor

Nous encourageons le covoiturage pour réduire l'impacte des camps. N'hésitez plus ! 

Comment ? Rien de plus simple, cliquez sur l'icone en bas à droite pour ajouter une demande ou une proposition. Deux options s’offrent à vous : passager ou conducteur. En remplissant votre adresse ainsi que l’heure de départ, vous serez mis en contact via email avec un conducteur/passager sur votre chemin pour vous arranger. 

https://my.covevent.be/cjdcampcastor2019

Rue Du Brocsous

1325 Chaumont-Gistoux

ru298@sgp.be

© 2019 Club Junior de DIon-Valmont

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc